Sales in Motion est la société référente du marché français pour la mise en œuvre de dispositif de vente directe dit de « porte à porte » ou B to B, selon que cette vente se fait auprès du consommateur final ou de sociétés.
La vente directe est un canal de distribution en plein essor qui implique la rencontre d’un vendeur et d’un acheteur final en dehors d’une surface de vente. Notre activité est de développer les ventes des marques sur ce canal tout en assurant la relation de proximité entre la marque et l’acheteur final.
Sales In Motion est une filiale du Groupe Marvesting (anciennement Impact Field Marketing Group), spécialiste des prestations de service en dispositifs commerciaux à valeur ajoutée, reconnue sur le marché du marketing opérationnel pour ses activités en Force de vente externalisée, animation commerciale, merchandising & POS Services et digital . Marvesting a une expérience unique des modes de commercialisation.
Marvesting est une société détenue majoritairement par le fond d’investissement Alpha Private Equity. Le Groupe dépasse les 155 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte parmi ses clients les plus grandes marques du marché.
Marvesting accorde une grande importance à la RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises) et croit fermement aux initiatives ESG (Environnement, Social et Gouvernance) pour le futur de ses activités et de ses objectifs. Ces enjeux sont ancrés dans la culture du Groupe et pris en compte par l’ensemble des parties prenantes : clients, collaborateurs, fournisseurs et investisseurs.
La vente directe est devenue, après le point de vente et la vente à distance, la 3ème voie de distribution en France.
Cette démarche est aujourd’hui plébiscitée tant par les industriels que par les clients.
Vous accompagner
vers le succès.
Nos équipes sont taillées pour la victoire mais ne s’en satisfont jamais ! Elles accompagnent sans relâche les entreprises dans l’atteinte de leurs challenges. Seule la performance continue est un gage de pérennité au plus haut niveau.
Vous garantir
la meilleure relation client.
Parce que nous avons la chance de rencontrer vos clients chez eux ou sur leur lieu de travail, nous avons l’opportunité de créer avec eux une intimité inégalable. Ce contexte favorise une véritable personnalisation du contact et de l’offre.
Respecter votre
image de marque.
La force de conviction et l’empathie naturelle des équipes impliquent le respect de règles de déontologie très strictes. Chaque vendeur s’engage à respecter notre Charte Ethique encadrant les notions de discrimination et protégeant les consommateurs de leurs éventuelles faiblesses.
Obtenir le meilleur
de chacun.
Ce sont les hommes et les femmes de Sales in Motion qui chaque jour vont affronter la dure réalité du terrain pour vous aider à développer vos ventes. Sales in Motion veille au bien-être et à l’épanouissement de ses équipes.
contrats vendus
vendeurs
clients prospectés
appels de réassurance
Chiffres 2016
Bénéficiez d’une maîtrise multisectorielle et multicanal. Quels que soient votre secteur et/ou votre problématique, nous sommes à vos côtés pour adapter la pression commerciale à vos enjeux !