Savoir-faire

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Professionnels

La puissance du contact

Chaque année, les équipes de Sales In Motion visitent plus de 120.000 professionnels.

Qu’ils soient commerçants, avocats, architectes ou encore artisans, la vente directe permet de créer un contact privilégié avec des cibles qui n’ont souvent pas le temps de trouver des solutions à leurs problématiques.

Nos équipes peuvent suivre les prospects jusqu’à signature des contrats ou réorienter les clients vers les back offices client en fonction des process que vous souhaitez respecter, notamment en matière d’encaissement.

Particuliers

 

L’agilité du dispositif

La capacité à cibler un immeuble, une rue, à intervenir plutôt le matin ou en fin de journée, à concentrer son action commerciale sur un secteur pour quelques jours, sur des clients actifs ou plutôt sur des prospects, sont autant de forces qui font de la vente directe un push canal plébiscité.

Au-delà du volume de ventes réalisé, la capacité du vendeur à entrer dans l’espace de vie du client, à argumenter dans un univers où le client est en confiance, fait du porte à porte  la démarche commerciale qui offre la meilleure qualité de parcours client.

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Un processus qualité reconnu

Parce que l’image de nos clients est un capital qui n’a pas de prix, nous nous devons de tout mettre en œuvre pour la préserver. Sales in Motion a, dès sa création, mis la notion de déontologie au cœur de son développement.

Chaque vendeur qui souhaite rejoindre les équipes de Sales in Motion doit signer un engagement à respecter les règles de la charte Éthique développée par la FVD (Fédération de la Vente directe).

Cette charte insiste à la fois sur des points essentiels de comportement du vendeur et sur le respect des règles législatives. Le vendeur s’engage à respecter une démarche loyale, à n’accepter aucun règlement du client dans le délais de 14 jours suivant la signature du bon de commande et enfin à assurer un service après-vente sur les ventes réalisées.

Une analyse détaillées des résultats (taux d’annulation de contrats, taux de réclamation…) et des contrôles très poussés (contrôle téléphonique, contrôle terrain….) sont réalisés sur chaque campagne.

Parcours client

une expérience unique

Parce que le parcours client est au cœur de la préoccupation de l’ensemble de ses clients, Sales In Motion a mis en place un back office performant, particulièrement reconnu sur le marché.

Chaque parcours client est unique et doit correspondre à vos process, à votre image.
Grace à l’expérience et à la qualité de nos équipes back-office et à un réseau de partenaires experts de la relation client, nous créons pour vous le parcours client dont vous rêvez.

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Sales in Motion, expert de la vente directe
auprès des particuliers et des professionnels.